Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T AS VU COMME CA PUE ! ---- Prends un sac et vomis
26 janvier 2015

Charlie Hebdo Infos Insolites : Massacre de "Charlie Hebdo": Hollande/Le Drian, prévenus avant ? !!!

Charlie Hebdo Infos Insolites  : Massacre de "Charlie Hebdo": Hollande/Le Drian, prévenus avant


La rapidité de récupération politico-médiatique des tueries à "Charlie Hebdo" et à l'Hypercacher de Vincennes, couplée à la mise en scène médiatique des exécutions des 3 tueurs, ordonnées par Hollande, ouvrent la porte à toute une série de questions, sur ce qui s'est, réellement, passé. La première c'est : «nos amis» saoudiens ont-ils prévenu Le Drian de l'éminence d'attaques, et Hollande et sa clique ont-ils laissé faire, pour en tirer, cyniquement, un maximum de profit politique, comme on l'a vu, par la suite, en bafouant, ainsi, outrageusement, la Justice? En France, sommes-nous, seulement, confronté au terrorisme à la Kalach ou bien, aussi, au terrorisme en col blanc, qui fait exécuter les tueurs, pour mieux protéger les commanditaires ?
48h aprés l'attaque commando contre "Charlie Hebdo", menée par deux tueurs identifiés comme étant les Frères Kouachi – plusieurs témoignages parlent de 3 individus, qu'est-il advenu du 3ème ? - et plusieurs heures, aprés la prise d'otages à l'Hypercacher de Vincennes, Vendredi 9 Janvier, par Coulibaly, Hollande a donné l'ordre d'exécuter les tueurs.

Les comptes rendus de presse de l'encerclement par le GIGN et autres forces de police des tueurs ne font état d'aucune réelle négociation, ni dans le cas des frères Kouachi, qui ne détenait aucun otage, ni dans le cas de Coulibaly, qui, lui, en détenaient 23, le Vendredi 9 Janvier.

Pourtant, dans les deux cas, les tueurs étaient joignables, puisque la chaîne de télévision BFMTV a été en contact avec eux. Un acte irresponsable, de la part de BFMTV, probablement, complice des forces de l'ordre, faisant, ainsi, de tout média et des journalistes, des cibles potentielles futures d'autres attaques, ici et ailleurs. La collusion politique médiatique police, en France, s'est, clairement, affichée, dans le monde entier, sur les écrans TV.

BFMTV a été en contact téléphonique, vendredi, dans la matinée, vers 10h, avec Chérif Kouachi, retranché avec son frère, à Dammartin-en-Goële, (Seine-et-Marne), et l'aprés midi, vers 15h, avec Amedy Coulibaly, qui retenait des otages, dans l'Hypercacher de la porte de Vincennes. Ce dernier qui a, lui-même, appelé BFMTV, a, selon cette chaîne, dit vouloir entrer en contact avec la police. Les forces de police sont intervenues, simultanément, vers 17h, sur ordre de Hollande, pour executer les tueurs.

Certes, ils étaient tous lourdement armés, mais les forces de police n'ont, à aucun moment, cherché à les arrêter, mais ont, selon leur vocabulaire, "neutraliser les cibles". Autrement dit, elles les ont fait taire, en leur tirant dessus, pour les tuer. Pour éviter qu'ils révèlent quoi ?

La peine de mort a été abolie, en France, et tout criminel, quelle que soit la monstruosité de son crime – et dans les cas des Frères Kouachi et de Coulibaly; nul doute qu'on a affaire à des actes monstrueux- a droit à un procès. Même les pires criminels du régime nazi, rescapés aprés la chute de ce dernier, ont eu droit à un procès, celui de Nuremberg.

En donnant son feu vert aux exécutions des 3 tueurs, Hollande a fait primer la Force sur la Justice. 3 policiers avaient été tués, par les Frères Kouachi et Coulibaly. Hollande a, ainsi, donné carte blanche aux forces de police, pour une vengeance à chaud, et pour, finalement, acter un déni de Justice. 3 policiers morts, 3 tueurs flingués, œil pour œil, la Loi de la Jungle de Hollande/Taubira et C°.

Dans ces monstrueuses attaques, ce n'est pas, seulement, la Liberté d'Expression, qui a été, violemment, attaquée, mais la Justice, qui a été assassinée.

Ni la ministre de la Justice, Christiane Taubira, ni les plus hautes instances de la Magistrature ne se sont manifestées, pour défendre la Justice. Craignaient-ils, pour certains, qu'on ne brandisse cette loi liberticide de Novembre 2014, sur «l'apologie du terrorisme», opportunément, votée, deux mois avant les tueries, (coïncidence?), et qu'ils n'ont pas su ou voulu, sérieusement, encadrer, pour éviter toute manipulation,  par les politiques ?

Tous sont restés, le doigt sur la couture du pantalon, alors que s'affichait, sur les écrans TV du monde entier, ces exécutions, sans procès. De quoi faire se réjouir le ou les commanditaires qui, eux, sont libres de planifier d'autres attaques meurtrières, puisque, sur ordre du Pésident français, François Hollande, la Justice a été foulée au pied, comme elle l'est, dans les dictatures monarchiques du Golfe, qui financent le terrorisme salafiste.

Ici, on execute les tueurs à la Kalach, là bas, on leur coupe la tête, après un simulacre de procès. Pire, ici on le fait, en mobilisant toute la presse nationale et internationale, pour des exécutions à la Romaine, où sous le coût de l'émotion – cette Peste Emotionnelle, si bien manipulée par Hitler - les foules applaudissent à la mise à mort policière et médiatique des tueurs, cautionnant, ainsi, ce déni de Justice, une mise à mort de la Justice.

Les tueurs de DAESH, en Irak et en Syrie, eux aussi, exécutent leurs victimes, en conviant les populations locales à l'exécution de leurs crimes monstrueux. Répondre à l'inhumanité, par l'inhumanité, est-ce cela être civilisé,  puisque certains parlent de «guerre de civilisations» ? Est ce cela la France des Droits de l'Homme ?

Dans les 3 cas, les tueurs avaient des antécédents bien connus des services de police et des renseignements, leurs liens avec la mouvance jihadiste n'étaient, donc, un secret, pour aucun de ceux qui sont supposés veiller à la Sécurité de la France et des Français.

Si le Premier ministre Manuel Valls s'est empressé de parler de «faille», dans le suivi par les renseignements des tueurs, comme pour se disculper, lui et les autres au pouvoir, il apparaît, à l'aune de ce que l'on sait, aujourd'hui, que ces attaques ont été planifiées. Le Procureur de Paris, François Molins, l'a dit, lui même, pour ce qui est de la prise d'otages, dans l'Hypercacher, par Coulibaly; elle n'a, probablement, "pas été improvisée"...Il y a un certain nombre d'éléments, dans le dossier, qui laissent penser que la cible n'a pas été improvisée, le 9 au matin" . Pour l'attaque contre "Charlie Hebdo", le type d'attaque, (attaque commando), ne laisse aucun doute sur sa planification . On aimerait savoir ce qui est advenu du 3 ème individu, mentionné par plusieurs témoins de cette dernière ?

Ne pas avoir détecté et empêché ces attaques, relève de l'incompétence meurtrière. Pour dissimuler leur irresponsabilité, alors qu'ils auraient dû donner leur démission, ils se sont fait acclamer des foules, submergées par la peste émotionnelle. Ces dirigeants se sont empressés, après avoir organisé l'execution des 3 tueurs, de monter la plus vaste opération politico-médiatique des dernières décennies, la Marche des «Charlie» du 11 Janvier.

Que cache toute cette agitation et propagande politico-médiatique, au plus haut niveau de l'Etat ?

Selon le "Nouvel Obs","Charlie Hebdo" entretenait, depuis quelque temps, des liens étroits avec le gouvernement français. Ce journal écrit que, fin septembre, quatre membres influents de la rédaction ont rendu visite à Hollande, à l’Elysée, pour discuter des difficultés financières du magazine et réclamer un soutien. Ces visiteurs reçus à l’Elysée étaient les caricaturistes, Stéphane Charbonnier et Jean Cabut, ainsi que Bernard Maris et Patrick Pelloux, responsables des finances. Selon "L’Obs", ils étaient tous heureux de constater que le président s’intéressait à leurs préoccupations. Un seul des 4 visiteurs a échappé à la tuerie, celui qui n'était pas à la réunion du comité de rédaction, ce Mercredi, retenu, ailleurs, selon lui, celui qui a appelé, directement, Hollande, pour lui demander d'accourir sur les lieux du massacre, pour se faire photographier en "Président qui gère", celui qu'on a vu enlacé Hollande, lors de la Manif du 11/1, Patrick Pelloux urgentiste... Il y avait urgence à remplir les caisses de "Charlie Hebdo" et Pelloux, depuis, fait courir son chariot de réanimation, un peu partout, pour se placer, sur une liste PS, aux prochaines élections, aussi, qui sait ? Le PS est trés friant de ces jeunes communiquants photogéniques.

Hollande est, aujourd'hui, à Riyad, pour presenter ses condoléances au nouveau roi d'Arabie saoudite,Salman Ben Abdel Aziz, demi-frère de feu, le roi Abdallah.

Présent au grand rassemblement de masse des riches de la planète, au Forum de Davos, hier - coût de sa seule présence : 35.700 Euros - où il a fait amende honorable, en cirant les pompes de ces milliardaires adulés par Macron Rothschild, cette mafia internationale de l'argent, Hollande a dit :

"L'Arabie saoudite est un partenaire, à la fois, sur le plan économique et politique". J'avais avec le roi Abdallah des relations de confiance, y compris, pour lutter contre le terrorisme".

On sait que l'Arabie saoudite finance, depuis des décennies, les tueurs salafistes, qui sévissent, au Moyen-Orient élargi, et s'exportent, désormais, au coeur de la capitale française, Paris. La visite de condoléances de Hollande n'est, ni plus, ni moins, qu'une apologie du terrorisme en col blanc . (Les tueurs sont exécutés, les commanditaires en col blanc, félicités).

L'Allemagne a, pour sa part, décidé de stopper les livraisons d'armes à l'Arabie saoudite. Selon le quotidien allemand, "Bild", les demandes d'armes, en provenance d'Arabie saoudite, ont été, soit "purement et simplement rejetées", soit reportées, pour un examen ultérieur. Selon des sources gouvernementales, la situation, dans la région, est trop instable, pour y livrer des armes. La décision a été prise, mercredi, par le Conseil fédéral 6 de la sécurité, une formation gouvernementale restreinte, comprenant la Chancelière conservatrice, Angela Merkel, le vice-Chancelier social-démocrate, Sigmar Gabriel, et sept autres ministres. L'Allemagne avait, en 2013, exporté, pour 360 millions d'euros, d'armes, en Arabie Saoudite. Hollande, lui, n'a aucun scrupule à aller jouer les carpettes devant le nouveau monarche dictateur, pour remporter des contrats d'armements juteux, sachant bien que l'Arabie saoudite finance le terrorisme.

Selon un rapport de services de renseignements russes, (SVR), le nouveau roi d'Arabie saoudite, Salman Ben Abdel Aziz -qui a occupé les fonctions de premier vice-Premier ministre, poste obtenu, en même temps que celui d'héritier du trône, en 2012, faisant, alors, de lui, le Numéro deux du royaume- aurait mis en garde le ministre de la Défense français, Jean Yves Le Drian, d'une menace imminente d'attaques terroristes, lors de sa visite, le 4 Janvier dernier, c'est-à-dire, le Dimanche précédant les attaques contre "Charlie Hebdo" et l'Hypercacher de Vincennes.

POURQUOI CETTE MENACE IMMINENTE N'A PAS ETE PRISE AU SERIEUX ?

En visite, Vendredi 23 Janvier, au lycée agricole de Brie-Comte-Robert, (Seine-et-Marne), Manuel Valls a déclaré aux élèves :

«Votre génération doit s'habituer à vivre avec ce danger, et ce, pendant un certain nombre d'années»

Autrement dit, Valls prévoit, déjà, d'autres attaques, du même type, pour mettre en place le régime totalitaire qu'il rêve d'installer, à partir de 2017 : suppression de la Liberté d'expression, d'information, répression contre quiconque manifeste son opposition à la bien pensance stalino-franquiste qu'il a faite sienne, chasse à l'homme déviant, comme il a commencé à le faire avec Dieudonné. Tout ceci, au nom de la «Guerre contre le Terrorisme», une doctrine néo-conservatrice fasciste, concoctée, à Washington et Tel-Aviv, pour asservir le Monde, et dont Valls est le prochain «adoubé», pour la présidence, en France, en 2017.

Les postures politiciennes de Valls, depuis les massacres de début Janvier, ne sont pas celles d'un homme politique responsable, mais d'un homme ambitieux et dangereux, prêt à tout, cherchant à exploiter l'émotion des Français, face à ces tueries, la peur que de tels actes suscitent, pour sa conquête du pouvoir, en 2017.

C'est pourquoi il faut, dès aujourd'hui, lancer une vaste campagne «TOUT, SAUF VALLS».

Il existe de nombreuses zones d'ombres, dans ces attaques, dont les tueurs ont été, froidement, éxecutés, sur ordre de Hollande.

Les citoyens de conscience doivent oeuvrer, pour que la Vérité soit connue, dussent-ils, eux-mêmes, procéder à une enquête parallèle, et se dresser, fermement, -parce qu'aussi, la Justice, a été bafouée- contre tous ceux, notamment, dans les médias propagandistes, qui travaillent pour le pouvoir et qui les traitent de "complotistes" voire, pire les accusent de faire "l'apologie du terrorisme".


Source : Planetenonviolence


Lire aussi :

-          Qui sont les propriétaires de Charlie Hebdo ?????

http://tasvucommecapue.canalblog.com/archives/2015/01/23/31366193.html




Publicité
Publicité
Commentaires
T AS VU COMME CA PUE ! ---- Prends un sac et vomis
  • Actualité, Fraude, politique, Corruption, Conflit d'intérêts, Finance, Argent, People, Vidéo, Arnaque, Pouvoir Vidéo insolite, actualité insolite, des vidéos à voir, de l'Actu à partager. T as vu comme ca pue. L'Argent au coeur de cette m.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 477
Archives
Publicité