Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T AS VU COMME CA PUE ! ---- Prends un sac et vomis
31 décembre 2013

LA PREMIERE QUENELLE DE DIEUDONNE

LA PREMIERE QUENELLE DE DIEUDONNE 


La Quenelle de Dieudonne fait la une des Medias. Les politiques souhaitent l'interdire. Pour cela ils la décrivent en coeur, comme etant un geste nazi.  Quoi de mieux comme définition pour l'interdire, en criant au scandale, à l'antisémitisme.

Première quenelle de dieudonné

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Des juifs soutiennent pourtant dieudonné.

Photo : Moi à votre place j'aurais fait tourner cette image comme il faut. Je dis ça je ne dis rien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T AS VU COMME CA PUE ! ---- Prends un sac et vomis
  • Actualité, Fraude, politique, Corruption, Conflit d'intérêts, Finance, Argent, People, Vidéo, Arnaque, Pouvoir Vidéo insolite, actualité insolite, des vidéos à voir, de l'Actu à partager. T as vu comme ca pue. L'Argent au coeur de cette m.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 477
Archives
Publicité