Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T AS VU COMME CA PUE ! ---- Prends un sac et vomis
2 novembre 2012

Crise 2013 : Arnaque pour les peuples

 

La Crise écnomique et financière  qui frappe de nombreux pays , n'est pas le fait du hasard.     L'objectif est de faire payer les peuples.  Ils ont simplement à cultiver l'endettement.  La France est endettée depuis des dizaines d'année, car les politiques complices et lâches ont vendu la France, à la finance pour en tirer des bénéfices personnels. nos politiques ne défendent absolument pas les intérêts de la france ou des français.

L'endettement oblige la France, à emprunter sur les marchés financiers ,  les intérêts tombent ainsi dans la poche des créanciers ,  des Banques vautours, ou vampires.   Cette culture de la dette , garantie ainsi aux banques une rente régulière, et  les politiques, maires, complices et traitres,  ... obligent ensuite les citoyens à payer : Hausses d'impôts , taxes.....

Il en va de même pour tous les pays de la zone euro. Pire encore,  La Grèce a été imposé à la zone euro par les banques américaines, sachant qu'elles ne remplissaient pas les conditions. ( ces banques ont aider la Grèce à traffiquer ses comptes)    En endettant le peuple grec, et en appliquant des taux exhorbitants, les banques,  se sont mises  à piller la Grèce, à voler le peuple.
La Grèce ne pouvant payer, avec des taux toujours plus élevés,    c'est  là qu'à qu 'est intervenue l'idée d'une soit disante solidarité des peuples de la zone euro pour en venir en aide aux Grecs.  Les banques américaines imposent ainsi aux citoyens des autres pays de payer.  C'est comme ci une banque faisiat souscrire à des personnes très pauvres des prêts qu'elles ne pourraient rembourser pour ensuite prendre comme garantie les autres citoyens.  Les abus seraient nombreux. C est ce qui se fait pourtant à l'échelle de la zone euro et pour la Grèce.   Le Pillage de tous les pays de la zone euro par les banques américaines.

Pour séduire le public, on parle donc de solidarité,  mais ceci constitue un véritable mensonge. L'argent, de la France, de l'Allemagne, ....   n'est destiné qu'"aux banques. Le peuple grec lui n'a rien, et subit par contre, des baisse de salaires,   et autres mesures d'austérité en tout genre. C'est pourtant les dirigeants politiques qui endettent les peuples. Ils ont donc à assumer leurs responsabilités.  Une honte.   Donc pour contraindre les peuples de la zone euro,  à payer, les politiques évoquent la nécessité de solidarité .  Ce' n'est qu'une vaste escroquerie, des banques , avec la complicité des politiques.
La Grèce étant écraser par les prêts et les taux,  les  banques se sont dit qu'en la mettant dans la zone euro, cela obligerait les autres pays , à payer.
C'est pour  cela qu'ils ne souhaitent pas que la Grèce face défaut.

Si vous souhaitez continuer à être pomper par ces vampires,   continuez de fermer les yeux.


Publicité
Publicité
Commentaires
T AS VU COMME CA PUE ! ---- Prends un sac et vomis
  • Actualité, Fraude, politique, Corruption, Conflit d'intérêts, Finance, Argent, People, Vidéo, Arnaque, Pouvoir Vidéo insolite, actualité insolite, des vidéos à voir, de l'Actu à partager. T as vu comme ca pue. L'Argent au coeur de cette m.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 477
Archives
Publicité