Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T AS VU COMME CA PUE ! ---- Prends un sac et vomis
19 septembre 2012

Immobilier : Certains médias, et quelques "pro" de l'immobilier insultent les particuliers qui vendent - 2012

Immobilier en France Septembre 2012 : Certains médias, et  "pro" de l'immobilier insultent les particuliers qui vendent

Oui alors que l'immobilier est monté en flèche par leur faute,  car agent immobilier, banquiers, et médias, ont poussé les prix vers le hauts,  ils dénigrent désormais les particuliers qui souhaitent vendre désormais.

Des vendeurs qui selon eux prennent leur désir pour des réalités, oui bien sur , des vendeurs en mal de réalisme.  Mais oui ce sont les vendeurs qui n'ont pas les pieds sur terre, c'est bien évident.

Alors que les banques avec leur taux à rallonge ont poussé les prix vers le hauts  pendant des années avec des politiques complices, qui faisaient également des lois,  exonération par ici  , aide à l'accession par là , poussant les prix vers le haut,  attirant des investisseurs artificiellement, favorisant la spéculation,  voila qu'ils s'en prennent aux  vendeurs, par ce que leur marché se bloque, et qu'ils ne font plus de fric. 
Actuellement, les demandes de crédits sont en fort recul. Ca ne leur plait pas. Les agents immobiliers ne vendent plus, ca ne leur plait pas non plus.  donc c'est la faute des vendeurs, qui ne veulent pas s'asseoir sur 10 000 , 20 000 ou 30 000 euros, pour faire plaisir à ces messieurs,  alors que ces ménages ont acheté à un prix surévalués.

Oui les prix sont montés du fait des prêts à rallonge,  20  25 puis 30 ans entre autre,   faisant naturellement exploser les prix vers le haut , ( pourquoi pas 40 puis 50 ou plus )   des prix qui ont augmenté de 150 % entre  1996 et  2007 . C'est beau non,  c'est sans doute le résultat, des vendeurs,  ils sont forts ces vendeurs.

Les banques ont autorisé des prêts à rallonge pour pousser les prix vers le haut,  en effet plus un bien coute cher,  plus elle prête de l'argent, donc plus elles en gagnent en intérêts,   sauf que si le marché se retourne,  la banque ne paye pas la différence au particulier naturellement,  qui souhaite revendre. Elle a arnaqué, en poussant les prix vers le haut, et  si le prix baisse, ce ne'est  pas son problème, toi tu payes, et tu la fermes.  et si ca se vend pas, tu brades pour nous faire plaisir.

Alors avec le concours des médias, que les banques ont racheté, il suffit d' ailleurs, de regarder le nom des propriétaires de ces médias,  ils  insultent désormais les vendeurs, les particuliers, qui ne veulent pas brader . Ils veulent sans doute qu'ils leur fasse un chèque peut etre.  

La crise financière, c'est la faute des vendeurs qui ne veulent pas baisser les prix  peut être aussi. 
Les ménages ont acheté à un prix surévalués, mais ne vont pas baisser pour faire plaisir aux banques et à leur médias.
Une honte

Amis vendeurs, ne baisser pas votre prix et ne vous laisser pas insulter par ces minables, ces incapables, qui ont d'ailleurs créer la crise de toute pièce.

Les banques sont toutes en faillite, les médias aussi d'ailleurs, c'est dire si tout ca est bien géré,  et  si l'etat donc les contribuables n'etaient pas là, tout ca aurait deja disparu. Ca serait sans doute mieux comme ca.  Mais sachez que chaque citoyen paye pour ces escrocs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T AS VU COMME CA PUE ! ---- Prends un sac et vomis
  • Actualité, Fraude, politique, Corruption, Conflit d'intérêts, Finance, Argent, People, Vidéo, Arnaque, Pouvoir Vidéo insolite, actualité insolite, des vidéos à voir, de l'Actu à partager. T as vu comme ca pue. L'Argent au coeur de cette m.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 477
Archives
Publicité